Conheça os nossos produtos Leader Price!
 
 
Le groupe M. Cunha est une entreprise spécialisée dans la branche de la distribution alimentaire, fruit de l’expérience accumulée pendant plus de 40 ans d’activité dans le secteur.

Détenteurs de la marque propre Rio Sul, des marques exclusives de vins Leiras de Cicheca, Perna Seca, Vila Seca, nous avons la distribution exclusive de toute la gamme de produits de l’Adega Cooperativa de Vila Flôr, et nous sommes représentants des marques Iglo – Ola.

De plus, nous travaillons avec plus de 25.000 références de façon à proportionner un choix très varié à nos clients.

Le siège administratif de notre entreprise est situé à Penafiel. Notre entreprise compte sur une vaste équipe de collaborateurs et sur une force de ventes expérimentée et préparée de façon à pouvoir répondre efficacement aux sollicitations du quotidien, appuyée par une logistique de plus de 10 véhicules lourds.

Exportateurs vers plus de 16 pays nous sommes, pour chacun de nos clients, un partenaire fiable et attentif, ce qui permet d’établir des rapports proches et durables.

 
L’entreprise M. Cunha a été fondée en 1958, à Penafiel, par Manuel da Cunha. Elle a fait ses débuts dans un établissement modeste qui servait de plateforme d’appui à la distribution de produits d’épicerie fine vers le Alto Douro, Trás-os-Montes et Beira Interior.

En 1977, l’entreprise a changé d’installations, mais elle s’est maintenue fidèle à la terre qui l’a vue naître, ainsi qu’à son approche par rapport aux affaires.

En 1992, et après l’incorporation des trois enfants du fondateur comme administrateurs, M. Cunha a résolu de faire une inversion dans sa stratégie commerciale et a décidé de parier sur le concept cash & carry, inaugurant ainsi son premier magasin, d’une surface couverte de 2500 m2 dans la périphérie de Penafiel.

En 1995, le magasin de Felgueiras a été inauguré, puis, en 1998, celui de Leiria, suivi de celui de Vila Real en 2000, de Paços de Ferreira en 2003, de Régua en 2009, de Ponte de Lima en 2010 et finalement, de Barcelos en 2011.

 
Actuellement, l’entreprise M. Cunha continue sa politique d’expansion, investissant dans différentes unités d’affaires, se maintenant attentive aux opportunités qui peuvent surgir au Portugal et à l’étranger.